Compteur De Trafic Mobile

La gestion du trafic est une partie importante dans la vie de tous les jours. Le trafic est une cause majeure de problème dans de nombreuses villes métropolitaines en raison de l’augmentation constante de la population et de l’urbanisation. L’augmentation de la population a conduit à un changement majeur dans notre vie quotidienne, en particulier en termes de trafic. Le changement radical dans notre mode de vie moderne et le besoin constant de voyager a donné naissance à des problèmesde trafic journaliers. Les gens perdent beaucoup de temps dans la circulation et cela aiderait le gouvernement ainsi que les urbanistes à avoir une solution qui les aide à comprendre les flux de véhicules auxquels ils peuvent s’attendre dans une zone particulière afin qu’ils puissent analyser et planifier en conséquence. Les problèmes modernes exigent des solutions modernes et nous l’avons fait exactement avec l’aide de la technologie. Des compteurs de trafic mobiles ont été introduits dans le cadre d’une solution visant à aider à gérer le trafic afin de mieux planifier les villes ou d’avoir une urbanisation efficace et durable.

Le TMS-SA est un compteur de trafic routier portable qui est utilisé comme une solution aux problèmes auxquels nous sommes confrontés en raison de la circulation et la mauvaise gestion de la circulation. Ce produit est un petit compteur portable qui ne pèse que 6-7 kg et est horssol. Il est robuste, facile à installer et se distingue par sa configuration Bluetooth à l’aide de votre smartphone Android. La durée de vie de la batterie pour ce produit peut durer jusqu’à trois semaines et la mémoire intégrée a la capacité de stocker un million de mesures. Le radar Doppler TMS-SA est capable de classer le trafic en fonction des catégories de longueur. Ce produit est largement utilisé dans les quartiers locaux ainsi que les zones de développement urbain. La métrique du trafic quotidien moyen est une unité importante dans la gestion du trafic car il aide à garder une trace du mouvement régulier de la circulation.

Ce produit peut être utilisé sur les chantiers de construction routière, les sites de développement urbain et les études de fréquentation. Idéalement, les résidents locaux préfèrent le TMS-SA parce qu’il s’agit d’un produit silencieux, non intrusif et discret. Il peut être utilisé sur deux voies d’où la mesure de la circulation par direction de déplacement. Le TMS-SA peut être installé jusqu’à 8 m de hauteur ce qui le rend flexible à l’installation, ce qui est un critère important pour les urbanistes. Le gouvernement et les urbanistes sont régulièrement à la recherche de solutions faciles et sans tracas à leurs problèmes de gestion du trafic et le TMS-SA est la solution.

Pour plus d’information sur les compteurs de trafic mobile, contactez Icoms Détections Radars ou visitez https://icomsdetections.com/fr/accueil/.

 

Keywords

ITS Traffic Control , Intersection Management , Traffic Management

Authors articles

Other articles